Meilleur taux de prêt au professionnel

 

 

 

Depuis sa création, Le crédit de l'entrepreneur a négocié auprès des banques les meilleurs taux de prêt professionnel et de crédit immobilier du marché pour ses clients entrepreneurs. En voici un bref aperçu sur l'année 2011 et 2012 :

 

Pour en savoir plus sur le taux que nous pourrions éventuellement négocier pour votre dossier de demande de financement, nous vous invitons à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous

 

 

 

 

Crédit fonds de commerce : le taux le plus bas observé en Novembre 2012 :

2,50 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour financer la reprise d'un fonds de commerce sur 7 ans.

 

Prêt immobilier : le taux le plus bas observé en Octobre 2012 :

3,60 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour un crédit immobilier sur 25 ans.

 

Crédit immobilier professionnel : le taux le plus bas observé en Septembre 2012 :

3,35 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d'un bien immobilier à usage professionnel pour un entrepreneur sur 15 ans.

 

Emprunt immobilier : le taux le plus bas observé en Juillet 2012 :

3,85 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 25 ans.

 

Crédit professionnel : le taux le plus bas observé en Mai 2012 :

3,40 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour une entreprise sur 7 ans.

 

Financement immobilier : le taux le plus bas observé en Avril 2012 :

3,55 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 20 ans.

 

Prêt immobilier : le taux le plus bas constaté en Mars 2012 :

3,95 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Prêt immobilier : le taux le plus bas constaté en Janvier 2012 :

3,85 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Prêt professionnel : le taux le plus bas constaté en Décembre 2011 :

3,95 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’une création d'entreprise sur 5 ans.

 

Prêt immobilier : le taux le plus bas constaté en Novembre 2011 :

3,85 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Financement immobilier : le taux le plus bas constaté en Octobre 2011 :

3,85 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Prêt à la création d’entreprise : le taux le plus bas constaté en Octobre 2011 :

3,75 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’une création d'entreprise sur 5 ans.

 

Crédit immobilier : le meilleur taux négocié en Septembre 2011 :

3,92 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Crédit immobilier d’entreprise : le meilleur taux négocié en Août 2011 :

3,75 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier à usage professionnel sur 15 ans.

 

Financement immobilier : le meilleur taux négocié en Juin 2011 :

3,56 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 10 ans.

 

Crédit immobilier : le meilleur taux négocié en Mai 2011 :

3,90 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Prêt immobilier : le meilleur taux négocié en Mars 2011 :

3,62 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Crédit immobilier : le meilleur taux négocié en Février 2011 :

3,45 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans.

 

Emprunt immobilier : le meilleur taux négocié en Janvier 2011 :

3,55 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un bien immobilier sur 15 ans en Janvier 2011.

 

Crédit professionnel : le meilleur taux négocié en Janvier 2011 :

3,15 % hors assurances : c’est le meilleur taux fixe que Le crédit de l'entrepreneur a négocié pour le financement d’un fonds de commerce sur 7 ans.